samedi 24 novembre 2012

Nescafé

dolce gusto melody

J'ai été sélectionné pour tester la machine à café dolce gusto melody 

avec les initiés.

 J'ai reçu mon pack vendredi avec 8 boîtes:

-chococino

-capuccino

-expresso

-nesquik

-expresso intenso

-latte machiato...

Mummm...

 La machine à café Nescafé dolce gusto automatic melody

 un assortiment de capsules offerte avec la dolce gusto

 Après une lecture de la notice et une petite installation voici ma dolce gusto fin prête 

 Mon premier cappuccino!!!! quelle mousse onctueuse!!!

 Maintenant il n'y à plus qu'à tester!!!

Bilan de ce premier jour de test: 

La dolce gusto est simple d'utilisation,

le café est délicieux, mon premier cappuccino à tomber et les enfants ont gouté le chocolat nesquik et chococino, ils ont adorés et en redemande!!!

J'ai également pas put résister à gouté un latte machiato caramel et c'est une tuerie une odeur de barbe à papa se dégage pendant la préparation et c'est délicieux.

 

Il y à un large choix de boisson chaude et froide.

Mon fils de 7 ans à compris le système dès la première démonstration et ce matin il à put se préparer son nesquik tout seul.

Je vais tester cette machine pendant 40 jours donc je ferais régulièrement des messages pour vous dire ce que j'en pense.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire