samedi 24 novembre 2012

My little cocoon box

novembre 2012 

 

J'ai reçu my little cocoon box alors je met quelques photos, c'est ma 1ère box de chez my little box et j'en suis plutôt satisfaite.

Voici le contenu:

 Une image avec écrit:

"Un homme sans femme ne tient pas l'hiver"

 Un bandeau en laine pour les cheveux et le pochon

 Contenu: une mini bouillote réutilisable,un bandeau pour les cheveux, une crème pour le corps et un gel douche, un petit livre et un cd de relaxation.







je suis assez contente parce que j'adore le bandeau pour les cheveux et la mini bouillote est vraiment pratique à glisser dans les poches, du côté produits la crème sent vraiment très bon.

Il n'y à que deux produits beauté (hygiène) mais les formats sont assez sympa pour faire plusieurs utilisation.

Ce mois ci My little box m'à convaincu le seul bémol c'est que le prix est plus élevé que les autres box.


2 commentaires:

  1. Je vais normalement recevoir celle de décembre, j'ai hâte ! :)

    http://lokozmetik.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu quelques spoilers pour la box de Décembre et elle à l'air bien! J'aime bien My little box ça change un peu des autres boxs.

    RépondreSupprimer