mardi 9 octobre 2012

Shampoing vitamino color 

l'oréal professionnel

reçu dans la glossybox de Septembre

Voilà j'ai enfin le temps de vous parler en détails des

produits de la glossybox du mois de Septembre.

J'ai donc testé le shampooing l'oréal professionnel, tout d'abord à l'ouverture du flacon l'odeur est agréable.

Après plusieurs utilisation les cheveux sont doux au toucher et léger.

j'ai essayé sans après-shampoing pour voir sont effet démêlant et le résultat est plutôt positif mes cheveux était facile à coiffer. Peut-être pas autant qu'avec un bon après-shampoing mais assez pour être satisfaite.

Le format envoyé dans la glossybox est généreux: 100 ml

j'ai les cheveux long et j'ai déjà fait 3 utilisation et il me reste environ la moitié du flacon

Par contre je ne sais pas si je le rachèterais à cause de son prix qui je trouve est un peu cher pour un shampoing.

Et vous l'avez-vous testé?

Qu'en pensez-vous?

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire