mardi 9 octobre 2012

AVENE

crème réparatrice 

Cicalfate

J'aime beaucoup les produits Avène, j'ai acheté cette crème pour mon fils de 20 mois lorsqu'il à des rougeurs et elle est vraiment efficace.                                     Sa texture est  fondante et elle pénètre rapidement. Comme presque tous les produits Avène elle n’a pas vraiment d'odeur.  Ce que j'apprécie chez cette marque c'est que les crèmes sont sans parfum et sans paraben. Et mon fils ne développe pas d'allergies. J'avais essayé une fois une crème nivéa baby acheté au supermarché et le résultat avait était vraiment négatif, mon fils qui avait déja les fesses rouges se retrouvé en plus avec pleins de petits boutons. Du coup pour moi c'est terminé je n'achète que des produits naturels tant qu'il est petit.

J'ai testé plusieurs crème pour les rougeurs j'aime bien mytosil mais la pharmacie de mon petit village ne la vend plus :( Malgré son odeur forte elle est vraiment efficace et les résultats sont rapides.

Avez-vous testé d'autres crèmes pour vos petits loulous ?

n'hésitez pas à laisser un commentaire pour parler de vos crèmes préférés .

Si vous voulez donner votre avis sur les crèmes Avène c'est ici !

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire